Domadoo rejoint la Z-Wave Alliance

0

Depuis 2006, Domadoo accompagne le développement et la démocratisation de la Domotique, en France puis en Europe, avec sa boutique, son blog, mais aussi et surtout grâce à sa collaboration avec les différents acteurs de ce marché: particuliers passionnés, intégrateurs, revendeurs, blogueurs, fabricants, développeurs, éducation… Si j’ai pu vous proposer autant de tests de matériel sur le blog, c’est en partie grâce à Domadoo, l’un de nos partenaires les plus actifs dans le domaine.

Domadoo supporte activement les technologies, produits, solutions, et projets qui participent au développement de la Domotique. Ce fut d’ailleurs l’un des premiers à s’intéresser réellement au Z-Wave en France. Ce n’est donc que dans une suite logique qu’aujourd’hui Domadoo rejoint officiellement la Z-Wave Alliance, afin de collaborer et promouvoir encore plus activement, avec ses autres membres, ce protocole.

 

 

 

On ne peut que les féliciter !



A propos de l'auteur

Je me suis essayé à la domotique il y a quelques années avec quelques modules X10, quelques softs gratuits, etc… pour équiper la maison que j'avais en location. Puis j'ai eu la chance de pouvoir faire construire, et c'est là que mes projets domotiques ont explosé, la construction neuve me permettant de prévoir une installation complète, et intégrée à la maison. Aujourd'hui, quasiment toute mon installation repose sur le Z-Wave.