Test d’une montre connectée: la Metawatch

2

Comme vous l’avez sans doute remarqué, les montres connectées deviennent très à la mode ces derniers temps, depuis que Samsung a lancé sa fameuse « Samsung Gear ». Pourtant, de nombreux modèles existaient bien avant. Parmi ces modèles, il en existe de bien mieux, et bien moins chères :p

Le modèle dont je vais vous parler aujourd’hui est la Metawatch, qui pourrait un peu s’apparenter à la Pebble, pour ceux qui connaissent cette dernière, du fait qu’elle avait été lancée à l’origine sur via un projet Kickstarter, et qu’elle est ouverte aux développeurs. Il existe en effet un SDK mis à disposition gratuitement pour développer de nouvelles applications.

Elle m’a été gentiment prêtée par la boutique en ligne « La Montre Bleue« , spécialisée comme son nom l’indique dans les montres connectées de toutes sortes.

1 2 3 4


A propos de l'auteur

Je me suis essayé à la domotique il y a quelques années avec quelques modules X10, quelques softs gratuits, etc… pour équiper la maison que j'avais en location. Puis j'ai eu la chance de pouvoir faire construire, et c'est là que mes projets domotiques ont explosé, la construction neuve me permettant de prévoir une installation complète, et intégrée à la maison. Aujourd'hui, quasiment toute mon installation repose sur le Z-Wave.