Myxyty assure sa position…

1

Je n’ai pas l’habitude de parler de la santé des sociétés, car ce n’est pas ce qui nous intéresse en premier lieu ici. Mais quand la solution qu’on a choisi pour gérer sa sécurité et son confort dépend d’une société extérieure, il est rassurant de savoir que celle ci est en bonne santé.

C’est visiblement le cas de la société MyXyty, dont nous avons présenté il y a peu de temps la solution MyHome. En effet, celle ci vient de finaliser une levée de fonds de 500 000 Euros auprès de Starquest Capital et d’autres investisseurs privés.

Cette levée de fonds va permettre à Myxyty de booster sa croissance et développer son réseau de distribution, qui se compose déjà aujourd’hui de plusieurs grandes enseignes, comme Castorama, Surcouf, Banque Magnétique, PIXMANIA, Rue du Commerce,…



« Nous sommes enchantés de recevoir ce niveau de financement et fiers d’avoir clôturé cette nouvelle levée de fonds auprès de nos partenaires, déclare Olivier Courtade, Président Directeur Général de MYXYTY. Cet investissement soutiendra notre politique commerciale et nous permettra de positionner nos produits auprès des principaux réseaux et enseignes de distribution. Nous allons commencer par asseoir notre positionnement en France et aborderons le marché international à moyen terme. »


Voilà une excellente nouvelle, qui permettra de rassurer ceux qui étaient tentés par cette solution plutot intéressante ;-)



A propos de l'auteur

Je me suis essayé à la domotique il y a quelques années avec quelques modules X10, quelques softs gratuits, etc… pour équiper la maison que j'avais en location. Puis j'ai eu la chance de pouvoir faire construire, et c'est là que mes projets domotiques ont explosé, la construction neuve me permettant de prévoir une installation complète, et intégrée à la maison. Aujourd'hui, quasiment toute mon installation repose sur le Z-Wave.