Météo Google locale sur Vera

This topic contains 5 replies, has 3 voices, and was last updated by  Cédric Locqueneux 3 years ago.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author

sjhp
    Member

Hello tous,

A tout hasard, voici le lien qui explique comment faire. Cela peu, peut-être, vous rendre quelques services, ne sait-on jamais.

Par exemple: créer un message push pour avertir de rentrer les plantes quand la température exterieure descend en dessous de 0° Wink

Le lien ci-dessous est la source wiki de MIOS

http://code.mios.com/trac/mios_weather/wiki  n'oublier pas de cliquer sur le lien qui correspond à la version installée sur votre Vera (UI2, UI3 ou UI4).

Pour les non-anglophones comme moi, il suffit de demander la traduction de la page par votre navigateur et ca aide sacrément.

Ou alors cher Cédric, ne ferais-tu pas un tuto?

Bonnes salutations à tous

:D Le tuto est prévu, en fait, et je vous ai même traduit tout ca en francais, et fait quelques modifs pour que ca fonctionne correctement avec les villes francaises.

Je dois tester ce plugin sur le nouveau firmware pour voir si toout est toujours ok, et je vous mettrai ca en ligne bientot.

sjhp
    Member

Que dire de plus Cool…. Impeccable!

Au fait, il sort quand le nouveau firmware?

Le nouveau firmware aurait déjà dû sortir, mais Micasaverde l'a repoussé un peu: ils ont fait un stage d'une semaine au Danemark chez le fabricant de puces Zwave pour améliorer encore la compatibilité de la Vera et corriger certains bugs. u final il devrait y avoir encor eplus de produits reconnus, donc c'est un mal pour un bien ;-)

kiteur76
    Member

Bonjour,

j ai un petit PB, j ai suivi le tuto pour le module météo google, j ai bien les nouveaux device, mais je n'ai aucune infos. Mes données de localisation sont bien rempli. De plus ca me fait crasher Ivera… j' ai supprimer les device et hop ivera refonctionne. Une Idée?

Bizarre, ce module fonctionne pourtant bien avec iVera.

Quand tu installes le module, ca peut parfois mettre un peu de temps à actualiser le données météo. La première fois j'avais dû relancer le script plusieurs fois (faire Save plusieurs fois, ca relance les scripts de démarrage. Au pire, débrancher et rebrancher la Vera pour être sûr qu'elle charge tout).

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

You must be logged in to reply to this topic.