qui pourrais faire un tuto ? alarme Zwave

This topic contains 7 replies, has 2 voices, and was last updated by  barco 3 years, 2 months ago.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author

barco
    Member

bonjour

voila je n'arrive pas a configurer ma VERA

j'explique j'ai 2 detecteur EZmotion 2 detecteur ouverture une sirene

et je voudrais configurer le tout pour une alarme ainsi que de recevoir un message au cas de declenchement

si quelqu'un pouvais tout expliquer se serais tres simpa car on s'y perd meme avec certaine explication

savez vous ausi si la version AP iphone VERA gratuite est complete ? car je n'ai pas tout sur le iphone en version FREE

merci d'avance et je suis sure que pas mal de gens attende aussi :D

Je dois bientot écrire un petit tutorial sur la facon de mettre en place un système d'alarme sur la Vera. Ca risque d'être chaud la semaine prochaine (je suis en déplacement sur Lyon pour le salon Innorobo), mais je pense pouvoir faire ca le semaine suivante.

barco
    Member

salut cedric

super j'attendrais donc ton retour pour ce tuto qui je pense interressera pas mal de gens(surtout ceux qui veulent faire le pas)

pense aussi a expliquer comment recevoir un message en cas de declenchement de detecteur et « sirene » ou si quelqu'un de la famille rentre a la maison ,comme ça on peu suivre nos enfants LOL

a bientot

barco
    Member

salut cedric

je reviens vers toi pour le tuto

je voudrais si possible declencher ma sirene par une ouverture de porte ou par un detecteur(bien sur tous Zwave)

en recevant un mail en meme temps

allez un peu de courage pour les nuls

Cool

Salut,

Tu as vu mon tuto sur l'alarme ? Normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu demandes sans problème, avec mes explications.

Tu coches la notification pour la personne que tu souhaites dans le scénario ou directement sur le module déclencheur (ta porte, par exemple), et tu recevras un mail ou un SMS selon comment est configuré ton compte.

barco
    Member

salut cedric

oui bien sur que je l'ai vu

je reçois deja des mails  quand on ouvre une porte (par exemple)

mais moi je voudrais declencher ma sirenne suite a une ouverture ou detection

et surtout mettre tout en on ou off pour l'alarme

a bientot

barco
    Member

salut cedric
    oui bien sur que je l’ai vu
    je reçois deja des mails  quand on ouvre une porte (par exemple)
    mais moi je voudrais declencher ma sirenne suite a une ouverture ou detection
    et surtout mettre tout en on ou off pour l’alarme
    a bientot

barco
    Member

salut cedric

je te fait un copier coller de ma question sur ton TUTO de mise en route de l'alarme avec la VERA

barco /
    31 mai 2011

salut a tous

une chose que je n’arrive pas a comprendre!!

pour l’alarme partielle ou totale la sirene! on la configure comment? on
    l’a coche et la met sur ON ou faut crée un evenement? peut on mettre
    plusieur detecteur ou capteur qui l’a declenche??

pour l’effraction je comprend la sirene se met direct en route mais je comprend pas comment elle s'active!!

merci d’avance

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

You must be logged in to reply to this topic.