Déménagement et Free

Je me suis penché ce soir sur le problème de l’abonnement internet pour notre nouvelle maison. Actuellement nous sommes chez Free, en dégroupé, avec internet, téléphone, et TV. Pas de soucis en deux ans, nous sommes plutot satisfaits de ce fournisseur d’accès. Le hic, c’est que là où nous déménageons, nous ne serons pas dégroupé: donc baisse de débit internet, et plus de TV par ADSL :( Tant pis, il faudra faire avec.

Sur l’interface de gestion de son compte Free, il y a donc une partie réservée au déménagement: il suffit de valider la demande et d’imprimer un courrier. A partir de là, l’actuel abonnement Free prend fin le dernier jour du mois de la demande (ici le 31 juillet), et nous avons un mois pour nous réabonner (31 aout). Lors de la demande de réabonnement, il suffit de joindre le courrier précédement imprimé pour signaler qu’il s’agit d’un déménagement: dans ce cas on n’est pas facturé des frais de résiliation, et on garde le modem, qui sera réutilisé pour le nouvel abonnement. Je trouve ca pas mal d’avoir prévu cela !

Il ne me restera plus qu’à faire ouvrir la ligne par France Télécom avant le réabonnement :D


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !