Remise des clés programmée !

Ah, les choses se débloquent:

  • la banque a débloqué les 20000€ dont j’avais besoin. J’ai dû leur refaxer les documents de déblocage (c’est un peu le bazarre avec les vacances…), et ils me l’ont fait immédiatement. La compta du constructeur, elle, a bien recu mon chèque et ont transmis le dossier pour la réception des clés, programmée vendredi prochain à 14h.
  • quant au solde de fin, les fameux 5%, je devrais faire un chèque personnel à mon constructeur. Celui ci me donnera alors les documents nécessaires au déblocage de fond auprès de la banque, que je devrais faire rapidement, car le chèque devra être encaissé dans les 8 jours.

Les tranchées VRD devraient être faites bientot, et j’ai recu le devis de l’électricien pour le raccordement du compteur EDF en bordure de terrain jusqu’à la maison, avec la pose de la platine: 600€ environ. Je n’ai plus qu’à attendre qu’EDF vienne poser le compteur en limite de propriété, pour programmer l’électricien tout de suite après, et ensuite l’ouverture de ligne par EDF. Et là on pourra habiter !

Pour le moment, nous allons déménager le plus gros dès vendredi soir (je profite du camion du taf et de quelques amis qui peuvent venir m’aider le week end prochain), et continuer d’habiter notre location encore deux semaines, je pense. Ca me laissera un peu de temps pour poser le parquet de la chambre et faire un peu de peinture sur les murs.


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !