On a les clés !

Wow, ce week end a été sport !

Pour commencer, nous avons rencontré notre conducteur de travaux vendredi après midi pour la remise des clés. Petit tour de la maison pour vérifier que tout était ok, signature de la paperasse, chèque du solde du prix, et remise du procès verbal de réception sans réserve ainsi que du consuel.

Pas grand chose à signaler sur la maison, tout a l’air en ordre. L’électricien passera simplement mardi matin ajouter deux prises électriques qu’il a oublié, et brancher la VMC.

Pendant que nous faisions le tour de la maison, les terrassiers étaient en train de faire les tranchées VRD: à la fin de la journée nous avions l’eau courante et la liaison au tout à l’égout.

Tout de suite après, nous avons attaqué le déménagement à l’aide du camion prêté par mon taf: 2 voyages vendredi soir jusque 3h du matin, et un dernier camion le samedi matin pour terminer. Ouf ! Mine de rien, on a entassé pas mal de choses :/

J’ai profité du camion pour aller acheter la baignoire thalasso, le placo, et la laine de verre pour l’étage le samedi après midi. Encore du travail ! Mais au moins j’aurai déjà le matériel nécessaire pour travailler un peu pendant mes vacances.

Bref, je suis content que ce soit temriné ! Il ne reste plus qu’à remonter les meubles et déballer les cartons.


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !