Un week end enfermé dans la chambre…

Non, ma femme ne m’a pas séquestré, et je n’ai pas passé le week end sous la couette :D J’ai juste passé le week end à travailler dans la chambre de la petite.

Samedi: bandes de finition pour le placo (j’avais commencé les bandes il y a un moment, mais je n’arrivais pas à trouver du temps pour continuer les travaux)

Dimanche: Poncage, et nettoyage de la pièce. Je pensais même appliquer la sous couche de peinture pour le papier peint, mais vu que ma ponceuse m’a lachement abandonné, j’ai dû tout faire à la mimine, donc un gros retard sur ce que je m’étais fixé.

Enfin, la pièce est prête à accueillir la peinture, et ensuite le parquet:




Et comme toutes les pièces que j’ai aménagé moi même à l’étage, toutes les prises électriques sont doublées par une prise réseau. Ici, le coin TV, qui possède donc une arrivée électrique, une prise antenne classique, et une prise réseau:



La chambre des enfants sera modulable, on pourra bouger les meubles (ils ne sont pas encore achetés, on étudie un crédit meubles) sans se poser de questions sur la disponibilité des prises :D


2 Commentaires

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !