La chambre: on arrive au bout…

Comme plusieurs personnes m’ont demandé comment ca avancait, voilà quelques photos de la chambre de la petite, qui arrive au bout des travaux…

Pose des dalles d’isolation au sol pour accueillir le parquet mardi soir en rentrant du travail. Pas très compliqué à poser, ca isole un peu plus phoniquement, ce qui est intéressant quand on a un plancher bois, et ca gomme les petits défauts qu’il peut y avoir au sol…


 

Pose du parquet flottant mercredi, pendant la journée du 14 juillet :D Ca prend déjà un tout autre aspect !

 

 

Achat du papier peint samedi matin, et attaque de la pose samedi après midi par ma petite femme (là c’est moi qui joue l’assistant, pour une fois :D )

 

 

Pour dimanche soir obtenir ca:

 

 

Une vraie chambre de petite fille, lumineuse, qui devrait plaire à notre petite louloute :D Samedi prochain nous irons acheter les meubles et la déco à Ikea, et il me restera encore un peu de travail pour l’aménagement de son placard et une petite surprise qu’on lui réserve. Vous verrez ca bientot ;-) En tout ca, ca fait plaisir, les travaux à l’intérieur arrivent à terme. Quand je pense qu’il y a deux ans, on voyait ici les tuiles…


1 Commentaire

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !