Hors d’eau, hors d’air !

L’intérieur de la maison a séché pendant presque deux semaines après la pose de la toiture.

Mais nous avons pu voir quelques nouveautés ce week end: nos portes et fenêtres sont posées ! La maison est maintenant complètement fermée, on ne peut plus y mettre les pieds :( La prochaine fois que nous verrons l’intérieur, ce sera donc en présence du conducteur de travaux.

Nous avons pu voir également que les plaques d’agglo étaient à l’intérieur pour le plancher de l’étage, et à l’extérieur étaient posées les plaques de plaquo BA13 et les cloisons alvéolées. Bref, cette semaine ca va encore bouger !

img_9081.JPG img_9082.JPG img_9083.JPG

Par contre il faut vraiment que j’appelle le conducteur de travaux dès lundi matin. Car lors de la MAP, il m’avait dit de voir directement avec le plaquiste pour le passage de mes gaines vides (pour le passage de mes cables réseau et hifi) car c’était trop difficile à mettre sur plan. Encore faut il savoir quand il vient ! Car rien à dire sur l’avancement des travaux, ca va vite, le travail a l’air bien fait, bien organisé, etc… par contre le contact avec notre conducteur de travaux n’est pas terrible: difficile à joindre, et ne rappelle pas quand on laisse un message sur sa messagerie :( Je n’ai pas beaucoup de contraintes sur la maison: juste le passage de mes gaines vides, et l’arrivée du fil neutre à tous les interrupteurs. Sans cela, beaucoup de choses seront difficiles à faire, ce serait dommage alors que nous avions tout prévu !


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !