Le pallier se prépare…

Cela fait un petit moment que je n’ai pas parlé des travaux, mais ils se poursuivent ! Doucement mais surement.

Notre chambre et celle de la petite ont été terminées. Mais ce qui relie tout ca, le pallier, ne l’est pas. Comme, d’une part c’est un endroit de passage, et qu’il vaut donc mieux que ce soit propre, et , d’autre part, que mon bureau y sera aménagé, il faut donc que le pallier soit rapidement terminé :D

Les bandes ont été faites, et un ami est venu me donner un coup de main aujourd’hui pour enduire le plafond, qui avait pas mal de défauts, du fait des cloisons de l’ancien sas que j’ai démontées.

Le week end prochain, j’attaque donc le poncage et le début de la peinture (toujours en blanc pour le moment, la déco finale sera faite plus tard); le week end suivant ce sera la pose du parquet, histoire que je puisse avoir mon bureau pour mes vacances en aout.

D’ailleurs, pendant mes vacances, je pense me remettre sérieusement sur la domotique, que j’ai dû laisser un peu de côté pour les travaux ces dernières semaines. J’ai plusieurs projets en tête, que je vous expliquerai bientot ;-)


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !