Karotz fait son Téléthon

0

Le 25e Téléthon se déroule aujourd’hui et demain. En 25 ans, bien des victoires ont été remportées. Les maladies rares, inconnues jusqu’alors du grand public, sont sorties de l’oubli. De grandes avancées scientifiques ont jalonné ces 25 années, si bien qu’aujourd’hui les premiers traitements voient le jour. Le défi de ce 25e Téléthon est de poursuivre le combat contre la maladie.

Et notre lapin national, le Karotz, a décidé d’aider cette cause: sur tous les Karotz vendus durant ces deux jours, Violet s’est engagé à reverser 50€ au Téléthon. Un geste très noble ! Vous pouvez même, si vous le souhaitez, lors de la commande, demander à ce que le Karotz soit offert à un enfant malade, qui sera certainement ravi d’avoir un nouvel ami comme Karotz :D

Si vous êtes tenté par le Karotz, c’est donc le moment d’en profiter: vous vous ferez plaisir, et vous aiderez le Téléthon !

Si vous avez déjà un Karotz ou que le lapin ne vous intéresse pas, il est tout de même possible de faire un don directement au Téléthon. Cet argent aide a financer les recherches pour lutter contre ces maladies, et en plus ce don vous ouvre droit à une réduction d’impôt de 66%. C’est le moment de faire votre BA de l’année ;-)

Partager

Laisser un commentaire

Ne ratez plus aucune news !

Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

Merci pour votre inscription !