Ca ne bouge pas :(

J’ai eu le chef de chantier hier au téléphone: le carrelage devrait être terminé pour la fin de la semaine, et les tranchées pour les raccordements VRD la semaine prochaine. Il prévoit donc une remise des clés fin de semaine prochaine, ou début de semaine suivante.

Malheureusement, nous sommes passés à la maison ce matin: personne, et il n’y a eu personne depuis deux bonnes semaines si on en croit les voisins :( Ca va être difficile de faire le carrelage, faire revenir le plombier, et terminer l’électricité en si peu de temps !

Je les ai donc rappelé pour les “booster” un peu, car nous devons absolument déménager le week end du 19: nous n’habiterons pas tout de suite car pas d’électricité, mais j’ai le camions et des amis pour m’aider ce week end là. Après, je n’ai plus ni camion, ni bras :(

En parlant d’électricité, EDF m’a rappelé aujourd’hui: la pose du compteur en bordure de terrain sera faite semaine 31, semaine 30 avec un peu de chance. Bref, une semaine, voire deux après le déménagement. Il faudra faire avec.


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !