France Télécom…

Après avoir attendu près de 3 mois pour être raccordé au réseau téléphonique, parce que personne de chez France Télécom n’a trouvé utile de s’assurer que tout était prêt lors de ma demande début juillet, j’ai enfin été raccordé au réseau ce matin !

Et devinez quoi ? Je peux recevoir des appels, mais pas en émettre ! J’ai immédiatement appelé France Télécom, qui m’a expliqué qu’il fallait patienter encore une semaine pour que mon abonnement soit activé ! Du coup ma ligne est pour le moment en mode restreint :(

Là, la goutte qui fait déborder le vase: j’ai tout de suite appelé Free pour procéder à l’activation de ma ligne ADSL. Je ne suis pas en zone dégroupée, mais je peux bénéficier de l’offre Freebox Only, qui permet de s’affranchir de l’abonnement France Télécom. Exactement ce qu’il me faut: hors de question de débourser un sous de plus pour une société qui prend ses clients pour des c..s !


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !