L’intérieur a commencé

Je suis repassé ce matin sur le chantier, car tout à coup le plaquiste avait un doute sur l’endroit où devaient atterrir mes gaines supplémentaires (au fait, cout de la prestation: 150€).

Je lui ai donc refait un plan avec différentes couleurs pour être plus clair. J’ai pu voir au passage qu’ils avaient déjà bien avancé:

img_8991.JPG img_8992.JPG img_8993.JPG img_8994.JPG img_8995.JPG img_8996.JPG

Il m’a également proposé une personne pour la peinture des plafonds, ce qui nous intéresse beaucoup, car c’est le genre de truc vraiment galère à faire  :( Puis c’est mieux de le faire avant la pose du carrelage et le déménagement…

Sur ses conseils, je dois aussi recontacter le conducteur de travaux, car mon évacuation d’eau à l’étage risque de poser problème quand je voudrai faire les wc et la salle de bain: l’évacuation arrive vraiment à la pointe du toit, et donc pour avoir la pente nécessaire à l’étage quand on fera la salle de bain, il faudrait passer les tuyaux sous le plancher. Il sera donc nécessaire de tout casser pour repasser les tuyaux. Je vais donc voir s’il est possible de faire une modif et faire arriver les évacuations directement à l’endroit où on en aura besoin.

Je repasse sur le chantier samedi matin pour lui payer le passage des gaines, et voir en même temps l’avancement de l’intérieur :D


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !