Un peu d’espoir pour la Zibase de Zodianet

En fin d’année nous apprenions la liquidation judiciaire de la société Zodianet, ce qui n’augurait rien de bon pour la box Zibase, et de nombreux utilisateurs cherchaient déjà une solution de remplacement, pas toujours facile à trouver en fonction de la configuration de chacun. Un message est toutefois tombé il y a quelques jours sur le site officiel de Zodianet:

Bonjour,

A la suite du transfert des technologies de la société Zodianet SAS, une nouvelle aventure commence. Les opérations administratives et juridiques ne sont pas encore totalement finalisés mais nous tenons d’ores et déjà à vous rassurer quant à la continuité des services de votre solution : vos données  restent parfaitement sécurisées et hébergées sur les mêmes serveurs que par le passé (zibase.net et zibase2.net).

Dans le même temps, la technologie Zodianet sera utilisée au sein d’une nouvelle structure. Cette nouvelle société aura à cœur de renforcer la R&D et d’établir une nouvelle stratégie de développement pérenne bénéficiant de toute l’expérience de ses actionnaires.

Enfin, vous avez été nombreux à manifester votre soutien à la marque, à la technologie et à Jean-Pierre Gauthier, créateur de Zodianet qui reste toujours l’une des meilleures solutions du marché.  Nous tenons aujourd’hui à vous en remercier.  Toute l’équipe qui se met en place est extrêmement sensible à la confiance que vous accordez à Zodianet et est d’ores et déjà mobilisée pour votre satisfaction.

Nous restons à votre écoute et à votre service.

A bientôt,

Laurent Perez

Voici donc une excellente nouvelle pour les utilisateurs Zibase ! Il ne reste plus qu’à patienter un peu pour voir comment se poursuivra cette activité. Je vous en reparlerai bien sûr dès que j’aurai plus d’informations.


Laissez nous vos remarques et commentaires !

      Laisser un commentaire

      Ne ratez plus aucune news !

      Inscrivez vous à notre newsletter, et recevez chaque mois toute l'actualité du blog pour ne plus rien louper: actualité, guides, tutoriaux, concours !

      Merci pour votre inscription !